Deux actions de soutien

Le marché de l’Avent qui a eu lieu le week- end dernier est la première action de l’année scolaire menée par les parents élus au conseil d’école pour soutenir financièrement les projets des deux classes. L’heure du premier bilan a sonné : un bénéfice de plus de 400 euros, une belle participation des familles à la réalisation d’objets et à la tenue du stand. Les objets restants sont mis en vente dans l’entrée de l’école (merci Emeline pour l’installation et la baisse des prix !). Alors avis à tous ceux qui n’ont pas pu se rendre au marché, il est encore temps de faire un geste pour l’école !

L’heure des remerciements a aussi sonné, un grand merci aux personnes suivantes: Sophie (ATSEM), Floris, Elodie, la mamie de Justin, Jérôme Q., Lydie, Laura, Claudia, Angélique, Pierrick, Aurélie, Hélène, Emeline, Valentine, Virginie, Elodie D. et Adeline.

Une deuxième action est lancée par ailleurs, dirigée par la famille de Lucie. Sophie a pris les photos qui ont ensuite été « travaillées »par Pierre-Alexandre pour aboutir à un calendrier et une photo de classe. Un exemplaire est affiché dans le hall d’entrée et les commandes seront prises jusqu’au 14 décembre. Nous espérons que ce projet plaira à l’ensemble des familles et comptons donc sur votre participation.