Le marché de l’Avent approche…

Informés par le petit cahier, il ne vous aura pas échappé que la première action menée par les parents d’élèves élus est notre participation au marché de l’Avent qui se tiendra dans la salle socio-culturelle le premier week-end de décembre. Pour que cette manifestation soit réussie, les préparatifs ont débuté dès le retour des vacances de la Toussaint à l’école mais aussi dans les familles. Parmi les objets confectionnés, nous relevons des couronnes de l’Avent, des scènes de Noël sous cloche, des mugs garnis, des cartes de voeux en relief, des sels de bain…Les mamans élues, Emeline et Aurélie, ont bénéficié de l’aide efficace et de la créativité de Sophie (ATSEM) qui a consacré plusieurs heures aux « bricolages » de Noël en dehors de son temps de travail. Un grand merci à toutes les trois ainsi qu’aux personnes suivantes pour leur soutien et leurs dons: Floris, Elodie, la mamie de Justin, la fleuriste Juliette, la boulangerie Keller…Nous comptons donc sur vous tous, parents d’élèves et familles associées pour venir soutenir cette manifestation le moment venu.