Un nid de guêpes à l’école !

Une intervention des pompiers dans notre classe a été nécessaire pour détruire un important nid de guêpes repéré dans la toiture. Par mesure de sécurité, toute l’école a été évacuée mardi matin et les activités ont donc été modifiées.Tous les enfants se sont rendus dans la salle omnisports, puis,profitant d’une météo ensoleillée, les enfants ont goûté dehors. La matinée s’est terminée par de la motricité à l’aire de jeux. Ce jeudi matin était aussi placé sous le signe de la motricité puisque les enfants étaient accueillis à nouveau dans la salle omnisports. Nous sommes retournés à l’école après le goûter. Les guêpes ont presque toutes disparu…La vie à l’école est redevenue normale ! Merci aux pompiers (le Papa de Léo en fait partie) !

[slideshow_deploy id=’9106′]