C’est la fête à l’école !

Ce vendredi 24 juin, l’école était en fête! Dès le matin, de nombreux et savoureux gâteaux et boissons ont été déposés. Merci aux familles d’avoir répondu si nombreux à l’appel ! La dernière répétition du spectacle était encourageante et, l’après-midi, à l’heure prévue, la salle de jeux était pleine de spectateurs. Même pas peur, les petits et les moyens ont fait leurs trois danses et leur chanson. Puis, ce fut au tour des élèves de maîtresse Christelle. Pour finir, tous en mouvement sur la chanson de Soprano ! La fête s’est poursuivie par une kermesse : jeux, gâteaux, boissons…Petits et grands se sont régalés et bien amusés!

[slideshow_deploy id=’31013′]

N’ayant aucune photo de notre spectacle, merci aux parents de me transmettre des photos à l’adresse suivante: sandrine.this@gmail.com   Bon week-end à tous !