Un spectacle pour découvrir et vivre des émotions !

Partons à la découverte de nos émotions avec Nathalie, de retour à l’école après « Il était une fois la forêt » de cet automne. Nous voilà installés en salle de jeux, prêts et impatients de voir ce nouveau spectacle.

Nathalie nous raconte ses émotions, elle se rappelle… Petite comme nous, elle était triste quand elle perdait son doudou. Elle a fait une grosse colère le jour où son Papa a mis son doudou dans le lave-linge. Alors, elle a reçu le coussin de la colère pour crier dedans. Elle avait aussi peur du noir, des monstres et faisait des cauchemars. Mais avec une veilleuse et un attrape-cauchemars, on est plus forts que la peur ! Et puis, parfois c’est utile d’avoir peur pour ne pas se mettre en danger … IMG_1366.MOV

Ensuite, on a suivi l’histoire de Simon qui cherche son cerf-volant pour l’anniversaire de sa soeur. Il se retrouve dans le centre des émotions où la tristesse, la peur, la colère et la joie ont une salle, un responsable et une couleur. Rappelle-toi les couleurs et comment Lina a essayé de nous faire peur.

L’histoire finit dans la joie: le cerf-volant est retrouvé et tout le monde est joyeux !