Retour pour tous le lundi 22 juin !

C’est avec une certaine impatience que nous vous attendons le lundi 22 juin à l’école maternelle. Mêmes jours et horaires qu’avant le confinement (lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8h à 11h30 et de 13h30 à 16h).

Le port du masque est obligatoire pour les adultes qui accompagnent les enfants dans l’école.

Les élèves de maîtresse Christelle entreront et sortiront par la porte d’entrée habituelle. Veillez à respecter la distance de sécurité entre vous en attendant votre tour pour entrer ou sortir.

Les élèves de maîtresse Sandrine entreront et sortiront par l’issue de secours côté stade de football. Là aussi, veillez à respecter la distance de sécurité quand vous attendez votre tour pour entrer ou sortir.

Le plus simple est d’échelonner vos arrivées entre 7h50 et 8h30, en fonction de vos disponibilités. Idem pour l’après-midi.

La cour de récréation sera coupée en deux zones: une par classe.

Nous fêterons les 6 ans d’Aimo lundi 22 juin.

Les petits qui venaient d’habitude à la sieste ne pourront pas se reposer l’après-midi en raison de l’absence des ATSEM (en pause après leur service exceptionnel du midi).

Les enfants du périscolaire devront manger à l’école maternelle mais il n’y a pas de garde prévue après 16h.

note mairie réouverture 22 juin