L’école est finie…

Si l’école est finie pour les enfants, c’est aussi LA FIN tout court de notre école maternelle : nous n’y retournerons plus, tout est prêt pour le déménagement… Pour moi qui y ai enseigné depuis 2004, cette fin d’année a un petit goût de nostalgie auquel se mêlent le soulagement d’avoir trié, emballé… et le plaisir de recommencer dans du neuf.

Je tiens aussi à remercier les familles qui m’ont fait confiance (ainsi qu’à Elisabeth) et m’ont témoigné leur reconnaissance à travers de délicates attentions, de gentils mots, des regards, des sourires…Un grand merci donc à vous les « grands » qui me lisez une dernière fois cette année et aux « petits » qui m’apportent tant de satisfactions!

Bonnes vacances et à bientôt (pour certains) pour ma seizième rentrée à Ernolsheim et la première dans une école flambante neuve !