Des médaillés heureux !

Aujourd’hui, c’est la remise des récompenses pour tous les moyens et les grands. Chacun a reçu un diplôme pour avoir fourni des efforts pour respecter les règles de vie de l’école. Les plus respectueux ont, en plus, reçu une médaille: or, argent ou bronze.Bravo à tous  pour vos efforts ! Merci à la municipalité, à Anita d’avoir offert ces médailles!

L’équipe de l’école vous souhaite de bonnes vacances ! Rentrée des classes: lundi 4 septembre.

Un anniversaire avancé !

Aujourd’hui, Lisa fête ses 6 ans avec quelques jours d’avance. Ses magnifiques gâteaux ont beaucoup plu. La demoiselle est fière d’installer la table pour tous. C’est aussi avec plaisir qu’elle partage le poisson dont elle a placé la queue !

Bon anniversaire, Lisa !

Au pays du cheval…

Partis au pas, nous venons d’arriver à la Bleiche ! Les enfants sont enchantés de découvrir ce monde équestre. Ils s’essayent à la « voltige » puis guide un cheval sur un parcours (comme dans la salle de jeux). Nos cavaliers soignent aussi les poneys et chevaux. Enfin, les enfants mènent le cheval au pas, parfois au trot et ils le font tourner à droite et à gauche. Quelle belle journée, riche en émotions !

Merci au personnel du haras pour l’encadrement ! Et bravo aux parents qui ont accompagné les enfants.

Robin a 6 ans !

Le nombre maximum de bougies à l’école maternelle a été atteint par Robin, ce matin. 6 ans, il est temps de se préparer pour la grande école ! Et Robin est bien prêt ! On a profité de cette fête pour danser encore tous ensemble, chanter… et prendre un bon goûter ! Bon anniversaire, Robin !